Une pratique basée sur la danse créative et la méthode Feldenkrais.
Témoignages

Mara Vinadia est précurseure !

Témoignage audio, 2013 - Paris. Par Joëlle Aden, chercheure en sciences du langage et en pédagogie de l'énaction, spécialisée en didactique des langues à l'Université Paris Est - Paris XII, Paris Créteil.

« … J’ai été vraiment séduite par la profondeur de son questionnement. Je crois qu’elle est vraiment précurseure.

Son positionnement pédagogique est vraiment tout à fait remarquable. On peut dire que Mara a constitué un corpus phénoménologique impressionnant ! Tous les témoignages de métamorphose qu’elle a recueillis, montrent que son action a un véritable effet sur la plasticité neuronale. Il est tout à fait possible d’éprouver ces effets avec des recherches plus expérimentales.

Pour moi, le travail de Mara, c’est extraordinaire, c’est une théorie en acte ! … »

> Ecoutez la totalité du témoignage !

1982

Depuis 39 ans, excellence en pédagogie du mouvement danse et Feldenkrais,
pratique de pointe auprès des bébés, enfants et leur famille.


Bougez naturellement, des bébés aux seniors, avec ou sans handicap.

CeMaVi oeuvre dans le domaine de l’apprentissage de la conscience de soi par le mouvement. Dans le champ des pratiques somatiques, CeMaVi propose une synthèse unique de la méthode Feldenkrais et de la danse créative.

Des activités de CeMaVi se déroulent à Genève en Suisse romande. Le centre CeMaVi est en cours d’implantation dans le clunisois, en Saône et Loire (71), en Bourgogne du Sud, dans la région Bourgogne-Franche-Comté, en France.

© 2019 Centre CeMaVi
© Crédit Photos Didier Devos
Conception site web Agence Citron Zébré